Collège Privé Rambaud

• Etablissement scolaire privé

2 avis sur Collège Privé Rambaud

julien33

Par , le 30/05/2019

Le personnel est sympathique et accueillant
Les professeurs font leur boulot, sans plus.
Mon fils a passé 3 ans à Rambaud. Il a été insulté malheureux et traité comme un rien. Les professeurs sont méchants et même pire. Ce collège est médiocre. Le seul souci du chef d établissement faire construire une chapelle de 300 000 euros pour rester dans l histoire…. Donc à éviter d urgence pour que votre enfant soit heureux. Aujourd'hui, notre enfant est dans le public et tout se passe bien et ses notes correctes.
A part, les parents qui se battent sur le parking et regardent leur voiture pour savoir quelle est la plus chère, quoi dire ?

samuel33130

Par , le 23/03/2014

College dans un beau cadre , mais profs peu pédagogues , se permettant des jugements rapides , peu disposés à un accompagnement spécifique des enfants . certains proche de la retraite sont bien , mais les jeunes influencent le chef d'établissement afin de ne pas respecter les tiers temps pour raison médicales ...Beaucoup de belles promesses , mais peu d'acte . Leur idéal , l'enfant doué n'ayant pas trop de besoin .

Une prof de sport qui se croit psychomotricienne et qui du coup outrepasse ses fonctions et qui se permet de contredire les médecins ...

Bref si votre enfants à des besoins particuliers , est un peu en manque de confiance , est un peu lent , avec quelques difficultés ...il ne sera pas le bien venu chez eux .

Cdlmenent

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Collège Privé Rambaud à La Brède. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à La Brède, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.