Benjamin Fonteix

27 rue messieurs boyer
La Bouilladisse

Service à domicile

Benjamin FONTEIX Ostéopathe DO

Le cabinet ostéopathique situé à La Bouilladisse s'adresse à toutes et tous. L'ostéopathie s'adapte à chaque patient en fonction de son âge, ses antécédents et son motif de consultation.
Diplômé du Collège Osteopathique de Provence j’ai suivi des formations complémentaires dans différentes spécialités.
- ma formation longue et le niveau de diplôme qui m'a été validé sont une garantie de compétences et de sécurité
- la typologie des patients (nourrissons, enfants et ados, adultes, femme enceinte, sportif, senior, personne handicapée) et les motifs principaux sont exposés dans le site afin de vous livrer des repères, sans tabous.
Bénéficiez de mes spécialités complémentaires:
- Ostéopathie de l'urgence et du Sport à la Faculté des Sciences et de l'éducation physique de Montpellier qui me permet d'accompagner les sportifs du dimanche comme celles et ceux qui en font une pratique régulière et/ou de compétition.
- je fais par ailleurs partie des quelques praticiens formés à cette nouvelle spécialité développée au Canada : l'ostéopathie aquatique (découvrez en plus sur mon site).
- J'ai en outre suivi des formations complémentaires en ostéopathie pédiatrique et Orthodontique, ainsi qu’en accompagnement des soins oncologiques.
Découvrez en plus sur mon site.

• Massage thérapeutique
  • Soins relaxants
  • Soins individuels
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Actualités

Outre le cabinet, je consulte également à domicile, ou sur le lieu de résidence (dans un périmètre raisonnable)

Promotions

tarif préférentiel pour moins de 10 ans, et lorsque convention de partenariat avec Etablissements, Associations et Clubs du domaine sportif.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Benjamin Fonteix à La Bouilladisse. Découvrez d'autres Thalassothérapies à La Bouilladisse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.