Gîte Epicea

Col de turini - station de ski
La Bollène Vésubie

Le gîte Epicea qui se découvre sur le col de Turini à la Bollene-Vesubie vous accueille dans un gîte communal de décor sobre et agréable. Il vous reçoit dans un dans un cadre élégant et charmant qui s’étend sur une surface de 70m². Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, vous disposerez de cuisine ouverte sur le séjour, de TV, de salle de bains avec WC. Au premier étage, vous trouverez deux chambres, un WC indépendant avec lave-mains et un lave-linge. Vous bénéficierez aussi de chauffage électrique, de balcon, de mobilier jardin et de parking. Vous pourrez aussi faire diverses activités comme visiter le parc du Mercantour, le circuit de l’Authion ou le Rallye de Monte-Carlo. La location en semaine est à partir de 320€.

Vous êtes sur la page Gîte Epicea à La Bollène Vésubie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Bollène Vésubie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.