Jm Traiteur

40 chemin des ramières
La Bégude de Mazenc

Quartier Boulagne

Installé à La Bégude-de-Mazenc, près de Montélimar, JM Traiteur vous propose une diversité de prestations, notamment :

Restauration sur place le midi
Traiteur pour des plats à emporter
Traiteur événementiel
Épicerie fine
Cave à vins
Portage de repas

Préparez vos repas à base de produits frais et locaux. Ils sont sélectionnés rigoureusement auprès de meilleurs producteurs de la région. Notre traiteur vous invite à découvrir son épicerie fine et sa cave à vin à La Bégude-de-Mazenc.

Vous trouverez :
Des terrines
Des soupes
Des conserves
Des jus
Des charcuteries
Des fromages
Des vins rouges, rosés et blancs
Des vins italiens
Des champagnes et des vins pétillants

Pour vous apporter le meilleur, notre traiteur vous accompagne dans vos fêtes et vos réceptions. Il met à votre disposition des formules variées pour vos buffets chauds et froids. Nous effectuons uniquement la livraison, sans service.

Vous êtes sur la page Jm Traiteur à La Bégude de Mazenc. Découvrez d'autres Traiteurs à La Bégude de Mazenc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.