Gîte La Laiterie

Montpinçon
La Bazoge Montpinçon

Vous aimeriez passer des moments de détente en pleine nature à la campagne de la Normandie, optez pour ce gite La Laiterie. Bénéficiant d’une vue panoramique sur son vaste jardin privatif et la vallée, il vous propose ses quatre chambres d’hôtes qui sont nichées dans une maison augeronne du 18e siècle. Pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes, la propriété est adaptée pour les séjours en famille avec enfant. De plus, à côté de son jardin, le propriétaire dispose d’une grande exploitation agricole dans laquelle il a planté de centaines de vergers de pommiers. Pour louer la totalité du gite, le tarif par semaine varie de 500 à 850 € selon la saison et pour le week-end, le prix est à partir de 400 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Laiterie à La Bazoge Montpinçon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Bazoge Montpinçon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.