Restaurant La Baule Le Café Des Evens

14 boulevard hennecart
La Baule Escoublac

Nous vous offrons quelques classiques des plats italiens : Ciambelline au vin, Pancetta, Risi E Bisi ou bien Gigli... Allez-vous dîner parfois chez Restaurant la Baule Le Café des Evens ? Quelle est votre opinion sur cet endroit ? Vous pouvez partager votre opinion de consommateur.

2 avis sur Restaurant La Baule Le Café Des Evens

DAN44

Par , le 21/12/2013

Une belle vue sur la mer, un cadre contemporain, une terrasse où il fait bon se détendre l'été, face à la plage...
Un accueil chaleureux et un service efficace, voilà pour le confort.
Abordons maintenant la qualité de la cuisine dans ce café/brasserie Italien que je fréquente de temps en temps, cette semaine encore.
C'est un chef Français qui pratique en cuisine. Saveurs Italiennes, charcuteries, quinze versions de pizzas, carpaccio, antipasti,grandes salades composées, pâtes...des desserts classiques revisités comme le Tiramisu aux framboises, risotto vanillé aux cerises Amarena (un vrai délice).
Quant aux prix, contrairement à ce que l'on pourrait craindre, nous sommes en plein coeur de La Baule..., des menus complets à 15,90€ avec entrée, plat et dessert. Des formules à 13,90, possibilité pour les plus pressés d'emporter des pizzas sur commande préalable.
Les vins sont Italiens (mais pas que) et abordables.
Je recommande cet établissement aux notes Italiennes, face à la baie de La Baule. Il mérite une place de choix dans les meilleures tables des alentours.

Commentaire de Julie93, le 21/12/2013

C'est une pépite que tu as découverte : des menus à 15,90 € dans un cadre pareil !

Commentaire de Sofysofy, le 22/12/2013

Comme dit Julie, c'est une vraie pépite ce restaurant : il a tout pour plaire! Merci Dan pour cette découverte!

Espee05

Commentaire de Espee05, le 29/12/2013

Et ça donne faim !!!

nellokbom

Par , le 09/12/2009

Sympa, accueillant, à découvrir ! La vue sur la mer nous a beaucoup plu !

Vous êtes sur la page Restaurant La Baule Le Café Des Evens à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Restaurants à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.