Casino Barrière La Baule - Séverine Le Floch

24 esplanade lucien barrière
La Baule Escoublac

24 esplanade Lucien Barriere

AU CŒUR DES MACHINES À SOUS, LE CAFÉ DES SPORTS C'EST LE LIEU INCONTOURNABLE DES ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC UNE OFFRE DE SNACKING LE MIDI ET SOIR 7J/7.
DECOUVREZ EGALEMENT DU MARDI AU SAMEDI SOIR D ES PLATS CONCOCTES PAR NOTRE CHEF.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Musique
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Activités d'animation
  • Jeux de cartes
  • Restaurant
  • Soirée à thème
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

2 avis sur Casino Barrière La Baule - Séverine Le Floch

cjp95

Par , le 19/09/2012

Le casino fête ses 100 ans : autant dire que les propositions & animations ne manquent pas, à l'exemple du 20 Octobre, la journée folle de ses 100 ans !
Et dans son habit flambant neuf, on vient y trouver ce que l'on vient y chercher, à des prix que j'estime abordable en terme de jeux, en terme de restauration (planche bauloise de charcuterie & de fromage 11€), ou de mix ( forfait découverte 40€ comprenant 1 coupe champagne ou cocktail sans alcool, 1 présentation personnalisée + repas dégustation + entrée discothèque Indiana + 15€ de jetons), le tout assumé avec sa dose de frissons comme d'émotions, c'est selon...

Le 14/10/2012

Beaucoup d'animation dans ce casino cette année en raison de ces 100 ans. J'y a gagnée la dernière fois que j'y suis allée !!!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino Barrière La Baule - Séverine Le Floch à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.