Franco Anglaise Assurances

1b allée des dryades
La Baule Escoublac

Courtier en Assurances - Particuliers & Professionnels
1. RESPONSABLES
Nous choisissons pour vous le contrat le plus adapté à votre situation et nous et nous nous engageons dans ce choix.
2. REACTIFS
Notre gestion repose sur une sélection rigoureuse des risques afin de calculer le prix des garanties en toute connaissance de cause et ainsi, en cas de sinistre, pouvoir régler rapidement les prestations dues.
3. INDEPENDANTS
Un Courtier est un professionnel de l'Assurance, indépendant des Compagnies, capable de proposer les meilleurs contrats pour ses Assurés à des tarifs très intéressants. Le Courtier est le seul Assureur pouvant comparer plusieurs Compagnies pour ses Clients. Nous restons à vos cotés durant toute la vie du contrat. En cas de sinistre, nous mettons tout en œuvre pour que vous obteniez la meilleure indemnisation.
4. A VOS COTES
Il n’y a pas d’activité professionnelle « sans risque », c’est pourquoi l’analyse des risques de l'entreprise et leur prise en charge par l’assurance constitue une phase déterminante pour sa pérennité. Nous nous engageons à vous suivre tout au long de la vie de votre entreprise.
5. ENGAGES
A vous représenter et défendre vos intérêts, à maintenir une qualité permanente à nos prestations, à rechercher l’efficacité au plus juste.
6. METHODIQUES
1ère étape : nous connaître
2ème étape : vous proposer une offre de services sur mesure
3ème étape : vous accompagner d’une assistance permanente dans l’administration de vos contrats d’assurances
7. POUR LES PROFESSIONNELS
Tous risques "sauf" - Multirisque et Responsabilité Civile professionnelle - Santé et prévoyance - Automobile - Tous Transports
8. POUR LES PARTCULIERS
Assurance auto - Assurance habitation - Garantie loyers impayés - Assurance santé - Vie privée - Prévoyance - Placement assurance vie – retraite.

du lundi au jeudi : 9:00 - 18:00 vendredi - samedi : 9:00 - 12:30

• Assurance chien-chats

1 avis sur Franco Anglaise Assurances

dhervez

Par , le 25/05/2010

Très bon rapport qualité / prix mais surtout un vrai sens du service de proximité.

Vous êtes sur la page Franco Anglaise Assurances à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Assurances à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.