Dattas Forge - Maison Garatin

Bertrand Dattas : plomberie - forge - chauffage - serrurerie

1 avis sur Dattas Forge - Maison Garatin

cjp95

Par , le 05/10/2016

Dans un monde bouleversé d' incessantes évolutions et dans lequel tout bouge à chaque instant, cette ( ancienne ) forge s' affiche, dans toute sa réalité figée par le temps, comme un véritable musée vivant des arts traditionnels.
Mieux, car si on l' examine de près, on constate vite stupéfait que tout y est, que rien n' y manque, comme déjà prête à l' emploi pour peu qu' on sollicite ( à nouveau ) ses services.
Que ce soit cette fabuleuse bastide navarraise qui lui serve d' écrin n' a rien de troublant, ne fait que renforcer l' atmosphère authentique qui s' en dégage et qui, à son observation, encouragerait presque à égrener un chapelet de prières pour que surtout rien n' y change.

Commentaire de Mababe, le 05/10/2016

Ah... Les métiers d'antan Quelle belle prose Cjp !

Commentaire de Julie93, le 05/10/2016

Ton avis me ramène à mon enfance ...je ne savais pas que le fer à cheval se plaçait pointes en l'air

Commentaire de Oss, le 05/10/2016

Magnifique avis qui... forge l'esprit !

Commentaire de Cjp95, le 06/10/2016

Qui forge l'esprit Oss ? Certes, mais pas seulement, car ça forge la chance aussi -> [Lien]
Aussi, si on dispose un fer à cheval bien positionné aux points cardinaux de sa demeure, et Julie s'y prépare déjà, on multiplie par quatre ses chances. Reste juste à cerner de quelle chance il s'agit, et pour peu qu'elle agisse, par quel canal elle arrivera.

Commentaire de Julie93, le 07/10/2016

J'aime le terme " hipposandale "

Vous êtes sur la page Dattas Forge - Maison Garatin à La Bastide Clairence. Découvrez d'autres Musées à La Bastide Clairence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.