Côte Et Café

• Bar à bières

1 avis sur Côte Et Café

Lilia4485

Par , le 29/05/2014

L'accueil est agréable avec une équipe jeune, souriante et disponible !! peu de monde (4 tables occupées) en ce dernier dimanche de Mai pluvieux. Nous avons choisi de déjeuner sous la terrasse "couverte".
La carte est variée, plusieurs menus sont aussi proposés.
Nous avons opté pour une salade de chèvre chaud bien garnie (salade, lardons, noix, fromage présenté sur de petites tartines finement grillées). Les moules marinière-frites joliment présentées dans une grande coquille en faïence bleue manquaient réellement de saveur et n'ont pas été servies suffisamment chaudes à notre goût. Rien à redire sur les cafés-gourmands délicieux !!
Autre bémol : peu de choix de vins blancs (Sauvignon, Muscadet sur lie) proposés au verre ou en petite bouteille, dommage !!
Tarifs corrects.
Ce restaurant est idéalement situé à quelques mètres de l'embarcadère pour l'Ile d'Yeu.
Nous testerons à nouveau dans le courant de l'été.

Commentaire de Sofysofy, le 30/05/2014

C'est vraiment dommage effectivement quand il y a peu de vins au verre de proposer.

Commentaire de Dom41, le 19/06/2014

L'endroit semble bien agréable, c'est éventuellement à découvrir.

Commentaire de Cjp95, le 28/09/2019

Au départ comme au retour de l'île, son implantation -> " à quelques mètres de l'embarcadère pour l'Ile d'Yeu." reste un atout indéniable pour tout visiteur de passage.

Vous êtes sur la page Côte Et Café à La Barre de Monts. Découvrez d'autres Restaurants à La Barre de Monts, mais aussi les meilleures adresses Sorties.