Zoo De La Barben

2605 route du château
La Barben

Horaires d'été (Juillet-Août) Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 18h Horaires principaux du lundi au dimanche de 10h à 18h

• Etablissement zoologique

14 avis sur Zoo De La Barben

Johan404

Par , le 24/04/2017

Personnel sympa, avenant...
Une bonne trentaine d'espèces animales sont représentées dans ce parc. Il y a de quoi voir.
16€ pour l'entrée adulte, ça reste correct pour la qualité de ce parc.

adeloupian

Par , le 23/11/2013, modifié le 10/03/2014

C'est un Parc extrêmement bien entretenu que je fréquente depuis 40 ans.
Nous passons 3 ou 4 heures merveilleuses pour les grands et les petits.
Les animaux sont parfois impressionnants et bien entretenus, c'est rare et cela mérite d'être souligné.

NANA84174

Par , le 09/03/2014

Le ZOO de la Barben est bien stiué prés des axes routiers pas de problème pour s'y rendre tous y est bien indiqué.
Le parking est trés vaste.
Les tarifs ne sont pas donnés mais j'avais des places avec mon CE bien moins cher.
J'ai vu 13 ¤ par adulte.
Dés votre entrée, vous avez un plan des différents espèces.
Ce que je souhaitais voir c'est les Girafes, les tigres, les rhinoceros et les zèbres.
J'ai était deçu de voir qu'il y avait seulement un éléphant c'est dommage.
Par contre,le point positif ils ont fait des panneaux d'explications sur chaque espèce trés bien fait adapté aux enfants comme aux parents.
Il y a beaucoup de poubelles, de bancs et si vous avez soif ou faim pas de panique vous pouvez aller au paillote.
Pour bien le visiter il faut compter 4 heures.
Nous on s'est régalé.

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2014

Éternelle sortie en famille depuis 3 générations et les enfants sont toujours ravis !

Commentaire de Sofysofy, le 09/03/2014

il doit s'ennuyer tout seul le pauvre éléphant!

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 10/03/2014

Ben oui le pauvre ....

lafonte21

Par , le 19/05/2013

La semaine derniere, aprés une superbe balade dans la forêt de la barben, nous avons visités le zoo, trés spacieux, des animaux trés divers et biens entretenus, deifférents spectacles à heures fixes comme le spectacle des rapaces, l'alimentation de certains animaux, un espace restauration rapide, des jeux pour les enfants, bref de quoi passer une trés agréable journée.

lauralie2101

Par , le 31/05/2011

C'est un endroit magnifique où l'on peut passer une bonne journée familiale. Mon fils a adoré et demande à y retourner. Les tarifs sont raisonnables et les animaux ont l'air d'y être bien traités.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

J'adore cet endroit ! On y voit pleins d'animaux, même des Espèces que l'on a jamais vu ! On y voit un spectacle de tigres, un vivarium et on Peut soit pic-niquer, soit Manger dans un snack sur place ! Encore une belle journée !

cricri13

Par , le 03/10/2010

C'est troooop beau il faut absolument aller visiter ce zoo. Dommage que les ours et les lions manquent de place! Ca fait de la peine

dalgap5

Par , le 02/11/2013

Parc animalier bien entretenu, les allées sont assez spacieuses, différentes sortes d'animaux les explications et indications sont bonnes.
Les tarifs à a boutique des souvenirs ce sont bien démocratisé depuis quelques années.
Donc zoo à recommander.

shali1977

Par , le 30/10/2012

La sortie idéale avec des enfants, on retrouve tous les animaux, on passe dans une volière ou les faucons et les vautours nous frolent c'est un peu effrayant j'avoue. Le moment magique est le bain des tigres que l'on pourrait presque toucher, par contre je n'aime pas beaucoup le vivarium ou la chaleur est etouffante surtout en été. Il y a de plus des jeux et des parcours organisés pour les enfants, un coin picnique et jeu et pour monter on peut également emprunter le petit train (car en poussette ca devient tres vite sportif).

kristou

Par , le 26/02/2012

Etant fan des parcs zoologiques, la Barben n'est pas un des meilleurs mais il reste tout de même un zoo agréable, avec une diversité dans les espèces plutôt importante, des soigneurs qui s'y connaissent et des prix abordables. Concernant les services, le snack est très cher et les employés de ce snack pas très agréables, ce qui gâche la journée !

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Très beau et grand zoo ! Le rêve des petits et des grands ! C'est parti pour une journée basquettes/pic-niques ! On y marche beaucoup et La journée bien que chère par rapport au prix d'entrée est une grosse journée pleins de belles surprises ! Des animaux bien entretenus dans un cadre qui, bien que ne correspondant pas toujours à leur milieu natal, est très bien conçu pour eux ! Il y a toujours du monde !

mca2006

Par , le 16/08/2010

Zoo génial, à chaque fois que j'y retourne je suis toujours aussi contente il est vaste, bien entretenu. C'est le top

niniebulle

Par , le 16/04/2010

Il est magnifique ce zoo, J'ai adoré le vivarium, des crocodiles, des Boa, des lézards... Les animaux ont tous l'air en très bonne santé ! Et c'est très bien entretenu !

feminelles

Par , le 25/11/2009

Un zoo vraiment top, spacieux et de qualité, on a vraiment l'impression que les animaux y sont bien. A recommander.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo De La Barben à La Barben. Découvrez d'autres Parcs animaliers à La Barben, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.