Les Cabanes Du Domaine Les Vaulx

Les vaulx
La Baconnière

Les Cabanes du Domaine les Vaulx, situés au village de la Baconnière, vous propose un séjour insolite à bord des cabanes flottantes ou des cabanes dans les arbres. Dans un cadre enchanteur au milieu de la nature et des animaux, vous pourrez profiter d'un séjour inoubliable que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, le temps d'un weekend ou d'une semaine entière. Les cabanes dans les arbres vous offriront une ambiance romantique, où vous vous réveillerez avec les rayons du soleil. De même pour les cabanes flottantes, vous offrant un séjour hors du commun au milieu du lac. Profitez également des nombreuses activités proposées durant votre séjour, telles que les randonnées à vélo ou à pieds, la pêche ou bien la piscine.

Vous êtes sur la page Les Cabanes Du Domaine Les Vaulx à La Baconnière. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Baconnière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.