Escafit Automobiles Opel

• Installation équipement électronique

2 avis sur Escafit Automobiles Opel

Miche31

Par , le 13/08/2015

Je suis revenu plusieurs fois avec trois voitures différentes soit pour des problèmes diverses ou des révisions depuis mon premier avis en Novembre 2013. L'entretien et réparation concernent une Corsa B, une Corsa C et une Peugeot 206 SW (résolution d'un gros problème non résolu par un garagiste du réseau Peugeot).
Puisque le concessionnaire chez qui j'amène ma 207 a fermé ses portes je ferrai faire mes révisions sûrement chez Escafit même si ça fait quelques kilomètres de plus depuis chez moi (prêt d'une voiture possible).

ps.
Et au passage, méfiez vous des prestations style Leclerc Auto. Parfois on trouve des bons prix mais vous serrez immanquablement sollicité pour faire des travaux non prévu. Ne les acceptent pas et demande un deuxième avis d'un expert. J'ai eu cette expérience deux fois avec deux voitures différentes pour l'achat des pneus accompagné d'un devis de 800 euros de réparations (suspension, freins etc) !

Miche31

Par , le 25/11/2013

C'est le seul garagiste en qui j'ai une confiance absolue !

J'ai eus les problèmes par le passé avec la voiture Corsa de ma femme.

J'avais un problème de démarrage l'hiver dernier.J'avais changé les bougies de préchauffage, la batterie et le démarreur .. et finalement rendu chez Escafit pour un diagnostique complète.. c'était le réglage des poussoirs et remplacement de quelques pièces. Elle tourne et démarre (surtout) comme un horloge depuis !

Je suis allé aussi pour les problèmes divers et variés avec les véhicules différents(pas toujours Opel)et toujours avec autant de satisfaction à la sortie.

J'ai une 207 neuve et peux comparé avec le service Peugeot, et ce n'est rien a voir! Voila un client satisfait (en plus l'accueil est toujours agréable !)

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Escafit Automobiles Opel à L'Union. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à L'Union, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.