Yzatis Coiffure

2 allée des nymphéas
L'Union

Venez sublimer la beauté de votre chevelure que ce soit avec une coupe tendance ou une couleur lumineuse.
Découvrez nos formules "BASIC LINE" garanties sans suppléments :
- COUPE FEMME
- GLAM (COUPE/COULEUR COIFFAGE)
- SHINE (COUPE/BALAYAGE COIFFAGE)
- COUPE HOMME
Du lundi au samedi, en non-stop, nos professionnels vous accueillent pour vous satisfaire.

• Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Yzatis Coiffure

mirits

Par , le 12/01/2013

Je suis allée pour la première fois à ce salon, faisant confiance aux commentaires pour la majorité positif à l'égard de ce salon.
J'avais rendez vous à 15h30, je suis passée avec un peu de retard, à 16h00, encore là c'est raisonnable.
Je demande une couleur, là, la coiffeuse me propose de "casser la base" de mes cheveux, autrement dit, de décolorer ma base foncée pour essayer d'arriver à avoir la même couleur partout (blond foncé).
Pour la première fois que je vais chez le coiffeur, j'ai eu droit à un produit irritant, posé à même le cuir chevelu ! ! Je pensais que les produits colorants et décolorants ne devaient pas atteindre cet endroit ! !
Puisque la coiffeuse avaient d'autres clientes, le produit est posé pendant... 30 minutes environ, 45 minutes sur le haut de ma tête.
Résultat : je suis blonde rousse aux racines bond foncé aux pointes. Je ne l'ai pas forcément vu au premier abord, (éclairage du salon) mais le soir même, horreur ! !
Obligée d'aller rattraper tout cela le lendemain.
Je pense que le problème est venu du fait de manque de personnel et donc, un manque d’écoute de la part de la seule coiffeuse qui souhaitait aller au plus vite avec toutes ses clientes. J'avais plus l'impression d'être dans une école de coiffure que dans un réel salon de coiffure.
Bref, je n'ai pas été satisfaite de la prestation.

Vous êtes sur la page Yzatis Coiffure à L'Union. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à L'Union, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.