La Guinguette

1494 avenue du partage des eaux
L'Isle sur la Sorgue

Lieu-dit "Le Partage des eaux"

Nous vous communiquons toutes les coordonnées détaillées de nos fournisseurs (cf notre site web) - Nous publions l'intégralité du dernier rapport d'inspection sanitaire (cf notre site web) - Nous travaillons essentiellement des produits frais de notre région. Nous faisons nous-même notre pain (avec de la farine de petit épeautre Bio). Nous faisons nos frites maison "double cuisson" à partir de pommes de terre fraiches. Nous faisons notre viande hachée et nos steacks tartare "à la minute" et nous utilisons exclusivement des viandes d'animaux nés, élevés et abattus dans notre région. Ces animaux sont élevés en plein air avec une alimentation 100% végétale. Les produits que nous ne trouvons pas auprès d'agriculteurs de notre région sont pour la plupart achetés auprès d'un distributeur local de produits Bio (Relais Vert à Carpentras) : ex : les citrons, les oranges, les grains de mais pour notre pop corn, ...

1 avis sur La Guinguette

jeanjean

Par , le 12/12/2009

C'est mon spot à chaque fois que je viens à l'Isle sur la Sorgue.

Vous êtes sur la page La Guinguette à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.