Carrefour

25 rue des sayes
L'Isle d'Abeau

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

5 avis sur Carrefour

angeolia

Par , le 28/10/2011

Un magasin tres pratique ou l'on trouve tout ce qu'on veux. Les rayons sont bien rangées et c'est propre. Le rayon fruits et legumes tres bien achalandé et de nombreuses promotions partout dans le magasin. L'attente aux caisses ne dure pas longtemps sauf aux periodes de fetes(mais c'est comme partout)La galerie marchande est idéal pour ce qu'on a a faire a coté(coiffeur, clefs, librairie, bar, magasin de telephonie, etc). Le parking est tres grand et propre.

zibcom

Par , le 12/12/2010

Un magasin bien situé et bien fourni. Avec une galerie marchande pratique.

yrasmus

Par , le 28/10/2014

Pour moi, c'est le Carrefour le moins bien rangé que j'ai fréquenté...
Je le fréquente depuis 3 ans, pas parce que je l’apprécie... mais malheureusement parce que c'est le plus près de chez moi!
Avant j'allais chez L*****c à Bourgoin, mais ça me rallonge pas mal.
Les allées principales sont quasiment toujours encombrées de palettes. Des fois 2 palettes en largeurs des 2 cotés vers l'épicerie (soit 4 palettes en largeur), l'allée centrale est réduite a presque rien! Des fois, la marchandise est empilée sur plusieurs mètres de haut, ça en deviens angoissant. Du coté bazar, ce n'est guère mieux, des rols servent d'étagères a bazar, alignés au centre jusqu’à la hifi, ils coupent cette allée en 2... On se croirait sur une autoroute, plus moyen de faire demi tour, il faut se casser la tête même pour traverser l'allée et il faut faire un détours (quand il n'y a pas un caddie que bouche le passage réduit au stricte minimum... une largeur de caddie). Je trouve donc que cet établissement n'est pas agréable a fréquenter, où il est difficile d'y circuler.
Bien sur, ce n'est pas la seule doléance, la laveuse qui passe en présence des clients, c'est déjà difficile de circuler et en plus il faut régulièrement se pousser pour la laisser passer (la pilote n'est de surcroit pas des plus aimable) cet opération de nettoyage doit être faite la nuit... (mais c'est plus chère).
Au rayon boucherie, je trouve que la viande est chère, régulièrement le boeuf est de la "carne" (même du charolais), mais au moins, elle est fraiche. Pour le reste, c'est une enseigne carrefour, donc avec les produits et les tarifs qui vont avec...
En appréciation globale, je mettrais 2 étoiles.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

C'est un grand suppermarché qui propose toujours de trés belle promotions, le magasin est propre et bien ranger meme si parfois des palettes sont au milieu des rayons.

Le 28/10/2011

Un grand supermarché qui permet de tout trouver. Parfois de bonnes promos, en dehors y'a pas à s'extasier sur les prix ! Aux caisses c'est de plus en plus galère quand il y a du monde et qu'on a pas la carte du magasin (caisses réservées PASS, espace paiement assisté qui a pris la place de quelques caisses... Bref, on peut vite être coincé en fonction de l'afflut de clientèle). Visiblement c'est un endroit valable si on a une grande famille et qu'on utilise la carte fidélité (les tickets reduc obtenus peuvent faire de bonnes économies). Depuis septembre, le magasin dispose d'un carrefour Drive où on peut récupérer les courses commandées sur internet. Dans les "PLUS" de ce supermarché : la qualité de l'espace boulangerie / Patisserie.

Vous êtes sur la page Carrefour à L'Isle d'Abeau. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à L'Isle d'Abeau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.