La Foir'fouille

13 rue des sayes
L'Isle d'Abeau

A la Foir'Fouille, vous trouverez tous les accessoires de la maison pour un quotidien pratique et facile : des outils de jardin, des ustensiles pour la cuisine et des accessoires high-tech, il y en a pour tous les besoins et pour toute la famille dans votre magasin de déco préféré !

• Vente de destockage
  • Décoration

7 avis sur La Foir'fouille

angalex38

Par , le 05/01/2012

Alors tous mes rideaux et trucs déco sont a peu pres tous de la bas j aime y aller car il y a toujours des choses nouvelles aller y faire un tour !!!

zibcom

Par , le 12/12/2010

Des prix qui défient toute concurrence, une qualité qui ne suis pas toujours.

zenatitude38

Par , le 10/03/2014

un magasin discount très bien ou ils vendent de articles de bonne qualité
grand parking
rapide aux caisses
prix attractif

cyn

Par , le 27/11/2011

Des prix attractifs pour des produits de déco souvent moderne. Très pratique aussi quand on emménage et qu'il faut tout acheter avec un petit budget mais des envie d'originalité. Attention au piège par contre quand on entre on est sur de ne pas sortir les mains vide...

KOKO38

Par , le 04/05/2011

De très bon prix, mais pas toujours une bonne qualité. De bonne idées cadeaux sans se ruiner.

LYON1209

Par , le 15/10/2010

Excellent magasin d'articles de décorations à prix raisonnable.

Le 19/02/2011

"Aller à la Foir'Fouille c'est l'assurance de ressortir avec une merdouille !"... Sérieusement c'est l'endroit idéal pour les petits clins d'oeil à investissement modéré. L'occasion de trouver des trucs déco sans se ruiner. Pas mal également pour des achats pour une collectivité car il y a des articles qui ne sont pas abordables ailleurs et sur lesquels on peut faire une affaire à la Foir'Fouille (ex : cadres photos... ).

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à L'Isle d'Abeau. Découvrez d'autres Meubles à L'Isle d'Abeau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.