Oxbow

• Pulls

1 avis sur Oxbow

Laurent9204

Par , le 05/12/2016

La boutique est très accueillante, dès l'entrée vous êtes plongé dans l'univers grâce à l'accueil des vendeurs très disponibles
Une large variété de vêtements et accessoires y est proposée, pour hommes, femmes ou enfants.
Les vêtements et accessoires proposés sont de belle qualité.
On y retrouve des vêtements des collections précédentes à des prix très abordables.

Je recommande ce magasin car je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits proposés. La seule fois où un produit m'a déçu il a été repris sans aucune justification et m'a permis de bénéficier d'un bon d'achat à utiliser à ma guise. Les vendeurs de cette boutique sont très disponibles et de très bon conseil, ils sont très à l'écoute du client et savent rediriger celui-ci vers les articles qui peuvent lui correspondre. Ils sont également de bons conseil lors des essais des vêtements, pas survendeurs.

Commentaire de Bettyoups, le 05/12/2016

Je connaissais lla marque et ne savais pas qu'il y avait des boutiques !

Vous êtes sur la page Oxbow à L'ile Saint Denis. Découvrez d'autres Vêtements Femme à L'ile Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.