Au Bon Fromage

02 62 57 82 18
149 avenue raymond barre
L'Etang Salé

Yann Bonfils est heureux de vous accueillir dans son restaurant sis dans la ville de l'Étang-Salé Les Hauts, La Réunion, sur l'avenue Raymond Barre. Il vous ouvre son bar à fromages tous les vendredis et les samedis soirs à partir de 19h30 pour découvrir la variété de fromage au lait cru ou thermisé, affiné en cave réfrigérée. Des assiettes accompagnées d'un mesclun bio du potager de Xavier et du pain bio de chez Côté Pain vous sont proposées à la carte. Ainsi, vous pourrez donc déguster les assiettes dégustation avec 3 formules différentes allant de 15€ à 49€; les suggestions fraîcheur de 8€à 18€; et les ardoises de charcuterie variant de 9€à 15€. Une adresse à découvrir pour le plaisir des palais.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Vous êtes sur la page Au Bon Fromage à L'Etang Salé. Découvrez d'autres Restaurants à L'Etang Salé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.