Château De Wildenstein

• Espace d'accueil

2 avis sur Château De Wildenstein

jige

Par , le 10/01/2017

Belle ballade a faire avec de nombreuses explications et panneaux sur le chateau, plus pour la ballade que pour le chateau en lui-meme puisqu'il est en ruines, superbe vue sur le lac de kruth, un bon moment a passer en famille meme si certains passages sont un peu dangereux pour les enfants
De quoi passer un bon apres midi

lili88250

Par , le 16/04/2012

Très belle promenade parsemée de panneaux illustrés nous expliquant la construction et la vie au château, magnifique point de vue notamment sur le Lac de Kruth, même s'il ne reste plus grand chose de ce château ça vaut le coup d'aller y faire un tour, cependant, attention avec les enfants, certains endroits sont dangereux !

Alina

Commentaire de Alina, le 18/04/2012

En fait il s'agit des ruines du château, c'est ça Lili88250 ?

Lili88250

Commentaire de Lili88250, le 18/04/2012

Oui, c'est exact et même si ce n'est que des ruines, la promenade pour y monter en pleine nature est très belle.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/04/2012

D'accord, merci, je comprends mieux la photo ! ... Oui j'imagine bien que l'environnement doit offrir une belle balade.

Vous êtes sur la page Château De Wildenstein à Kruth. Découvrez d'autres Sites touristiques à Kruth, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.