Ferme Auberge Fernandez

• Production de grande culture

2 avis sur Ferme Auberge Fernandez

jige

Par , le 10/01/2017

Un resto sympathique avec de bonnes specialites autant alsaciennes que vosgiennes mais un service parfois trop long a cause des sa frequentation ca reste cependant tres bon et on a plus faim en sortant
Plus accessibles que d'autre fermes auberges pour les personnes a mobilite reduite ce qui est un plus

wendy35

Par , le 17/11/2014

La ferme-auberge du Markstein se trouve sur la route des crêtes , en bordure du hameau du markstein et près du circuit des luges . Contrairement à nos habitudes , nous avons choisi cette ferme-auberge à cause de son parking , à proximité , pour fciliter l'accès à une amie qui e pouvait pas marcher .
A la différence des fermes-auberges un peu perdues dans la montagne que nous privilégions habituellement,cette ferme-auberge attire beaucoup de touristes . L'attente fut donc assez longue , trop longue ...les serveuses étaient stressées , les deux salles étaient combles ...
Les plats( Fleishnackas pour les uns, Knoepfle pour les autres ou encore repas marcaires pour certains ) étaient , toutefois, très bons.
Néanmoins, je préfère le côté authentique et plus intime des fermes-auberges nichées au creux de la montagne et que nous découvrons au cours de nos randonnées !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/11/2014

Les fleischschnakas étaient au moins maison ?

Commentaire de Julie93, le 19/11/2014

Perso j'aime bien les restau de montagne mais pas seulement et celui-là me semble bien agréable en plus tes photos me donnent faim !...je viens pourtant de manger ! (lol)

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/11/2014

oUi Linières , je suis très difficiles en ce qui concerne les Fleischnakas ( souvent gras) mais , là, je les ai appréciés !

Vous êtes sur la page Ferme Auberge Fernandez à Kruth. Découvrez d'autres Producteurs à Kruth, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.