Demeures D'outre-mer

La société DEMEURES D'OUTRE-MER est une société tous corps d’état. Cette société est dirigée par Alexandre GLUNTZ et se situe dans la ville de Kourou (97310) dans le département de la Guyane française.

Véritable couteau suisse, la société DEMEURES D'OUTRE-MER vous accompagne dans tous les travaux de construction et de rénovation.

L’agilité, la rigueur et la volonté que possède l’équipe de la société DEMEURES D'OUTRE-MER vont lui permettre d’effectuer des interventions de qualité.

Cette société à taille humaine sera à l’écoute de toutes vos idées et vous fournira un travail représentant votre personnalité afin d’optimiser le confort de votre logement.

DEMEURES D'OUTRE-MER vous accompagne donc dans les domaines suivants :

PLOMBERIE…

Vous êtes sur la page Demeures D'outre-mer à Kourou. Découvrez d'autres Plombiers à Kourou, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.