Villa D ô

06 39 69 90 97
26 allée des verres vides lot magikoro
Koungou

majicavo koropa

À quelques minutes de Mamoudzou, sur les hauteurs de Majicavo Koropa, la Villa d'O vous accueille dans un gîte au style colonial et contemporain, pour un séjour à Mayotte. L'établissement vous propose ses trois jolies chambres, dédiées entièrement à votre confort. Chacune d'elles est dotée d'une salle de bain, d'un espace spacieux et d'un décor apaisant. Pour les repas, la maison vous propose sa belle terrasse ainsi que sa piscine dans le jardin tropical pour se détendre. L'endroit est alors un lieu idéal pour passer des vacances en famille. Concernant le tarif, 135€ la nuitée pour une chambre, de 900 à 1200€ pour la semaine.

Vous êtes sur la page Villa D ô à Koungou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Koungou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.