Royal Palace

20 rue hochfelden
Kirrwiller

Royal Palace Music Hall
Deux restaurants - Lounge club - Spectacles

Calendrier à consulter sur le site.

• Service en salle
  • Billetterie

6 avis sur Royal Palace

deadpool51

Par , le 06/04/2017

Une des plus belles journées de ma vie que ce jeudi 30 mars. Le repas digne des plus grandes tables, le Spectacle digne des plus grands cabarets. il n'y a tout simplement pas d'équivalent. ... le top du top. Enfin un personnel attentif et attentionné. On se demande comment ils peuvent faire tout ça dans un endroit aussi perdu. Niché dans un minuscule village alsacien le Royal Palace offre néanmoins un superbe spectacle de music-hall. Des artistes talentueux, de superbes filles, des danseurs athlétiques, un meneur de revue performant s'associent pour offrir 1h30 de plaisir ininterrompu aux centaines de spectateurs enthousiastes. Les costumes sont superbes, les décors rutilants et enrichis par les projections videos, superbe cabaret, rien à envier aux salles parisiennes, la table est excellente et on n'est aucunement serré, un décor somptueux avec un spectacle grandiose de très haute qualité, et le final est a la hauteur de l’ensemble, vraiment un excellent moment inoubliable pour conclure une merveilleuse journée.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/04/2017

Je suis ravie de voir que tu a passé une si belle journée ! Merci pour ton avis et les belles photos . Un tel spectacle " n'est pas mon truc " , mais je sais que le Royal Palace est bien renommée ...et que cela pourrait plaire à mon époux . Donc ce n'est pas exclu que je l'y inviterai un jour !

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 07/04/2017

Merci Lutin64, et tu peux y inviter ton époux sans aucune inquiétude, il va se régaler, en tout cas si le spectacle n'est pas ton style, et si tu aime la bonne cuisine, toi aussi tu va te régaler autrement!!!

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2017

Pour y avoir été, je confirme ton impression Deadpool51 et l'excellent souvenir que j'en ai retiré reste toujours & encore de ce fait ancré dans ma mémoire ...

Commentaire de Bettyoups, le 07/04/2017

J'adorerai y aller ! Et à lire ton avis enthousiaste, la réputation de ce lieu n'est pas usurpée !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/04/2017

oui j'adore...cela fait plusieurs fois que j'y vais et c'est toujours un réel enchantement. Plusieurs salles pour se restaurer (différents styles et plusieurs menus; à faire en complément du spectacle !)

Commentaire de Dany80, le 10/04/2017

merci pour ton avis et pour les photos, et c'est une soirée comme j'aimerais, spectacle grandiose, repas, ambiance !

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2017

Bel avis Deadpool qui est très Utile pour les habitués du site .
En effet lorsqu'on ne connait pas on hésite toujours ...
Merci pour l'adresse .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/04/2017

Nous y sommes allés pour les 60 ans du père de ma compagne...avec repas + spectacle...et nous venons dernièrement de lui offrir le même cadeau pour ses 65 ans...tant il avait aimé et souhaitait y retourner. Ce cabaret tient effectivement toutes ses promesses dans une région dont je suis particulièrement, un grand amoureux...

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2017

(°L*) pour info -> ce Jeudi 8 Décembre à 21h, sur 6Ter (canal 22 de la TNT), j' ai remarqué l'émission " Départ immédiat " avec un reportage sur leur nouveau spectacle " Miss & Mystère ".
Une chouette occasion pour réactiver ses souvenirs ou se rendre-compte de visu en Replay -> [Lien]

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/12/2017

On m'a offert des billets pour aller voir le nouveau spectacle "miss et mystère ". Je laisse passer les fêtes et m'y rendrai debut 2018. Je ne manquerai pas de donner mon avis sur Justacoté

THALY8

Par , le 07/01/2013

Presque Mieux que notre Capitale Parisienne car la vie au milieu de tels serveurs, serveuses qui sont souriants et qui font tout pour notre bien être - ils sont tous aimables et on se sent bien lorsqu'on entre dans cette magie... J'ai vécu avec eux, c'est magique et je vous promets qu'il faut y venir ou organiser un déplacement jusque là...
Personne ne peut en revenir avec des banalités en bouche...
Merveilles et Splendeurs dans une Magie inégalable...
Venez et vous serez Emerveillé... Vous en parlerez longtemps et longtemps...

Quilaztli

Par , le 11/12/2012

Pour en prendre plein les yeux, avoir des souvenirs énormes, il faut aller pour une soirée dans ce superbe Music Hall d'Alsace.

Il est situé en pleine campagne alsacienne mais ce Music Hall va vous emmener dans un endroit magique durant tout le spectacle.

Vous pourrez éveiller tous vos sens et surtout vos papilles avec leur excellent restaurant qui vous propose des menus exceptionnels. Ce restaurant qui s'appelle le "Majestic" peut accueillir jusqu'à 800 personnes.

Il y a 6 niveaux d'ambiances avec des pays comme la Russie ou l'Orient.

Il y a un autre restaurant le "Versaille". Là vous découvrirez un endroit cossu et chaud comme à l'époque des grands rois. Ce restaurant ne peut accueillir que 150 personnes.

Le Royal Palace accueille aussi un bar "le Carroussel".

Mais le plus incroyable dans cet endroit, c'est le Music Hall. Une immense salle de spectacle qui vous dévoilera plus de 40 artistes différents et vous ferons vibrer au fil des scènes qui vont s’enchaîner sous vos yeux. La salle peut accueillir 1000 personnes !

Les tarifs sont selon ce que vous aurez choisi.

Par exemple :
Un menu paillette au restaurant Versaille qui comprend le menu + le spectacle. Vous serez invités d'honneur et installés au place d'honneur !
Le tout pour 96 euros, pour un samedi soir.

Perso je trouve que c'est le nec plus ultra et vous ne le regretterez pas ! J'ai adoré le menu car très soigné et très bon mais aussi le spectacle qui est inoubliable.

Le Royal Palace Music Hall réalise de nombreux évènements tout au long de l'année.

Cette année, le thème "Noël d'Or" pour les fêtes de fin d'année.

Si vous ne savez pas quoi faire pour votre soirée de Noël et que vous avez envie d'être éblouis, n'hésitez pas, il faut vous rendre au Royal Palace.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/12/2012

Superbe endroit en effet... Je connais les lieux pour y avoir été deux fois, et jamais déçu !

secretdenfan

Par , le 13/10/2012

L'un des plus grands cabaret-restaurant / music halls de France, en Alsace à Kirrwiller.
Si le coin est charmant ( en témoigne mon affection particulière à la région ), le lieu étonne, épate et laisse rêveur du haut de ses 8000 mètres carrés.

Majestueux, bien agencé et aux éclats spectaculaires. Une salle - immense je dois bien l'avouer - sépare le restaurant de la scène. Mais les conditions de vision et de confort restent très favorables dans l'ensemble.
Le regard se perd dans une décoration digne des plus grands décors de cinéma : peintures, fresque, luminaires, objets anciens, modernes, de qualité ou encore insolites...

Un peu plus loin, une autre salle de spectacle où nous avons assisté à un formidable spectacle de magie, accompagné d'une mise en scène dansante et chantante. Effets garantis, frissons de grandeur parcourus.

Un petit bémol pour conclure. La restauration n'est sans doute pas le point fort du lieu. L'entrée pleine de gras et de gélatine laisse indifférent. Le plat et le dessert s'en sortent mieux.
Quant aux vins, ils sont bons et en parfait accord avec le menu.

Un lieu absolument à découvrir au moins une fois dans sa vie.

Commentaire de Julie93, le 13/10/2012

Tiens tiens je ne connaissais pas cette adresse qui semble bien intéressante je note, merci ☺ ; Pour ce qui est de la restauration, c'est souvent le cas dans les cabarets, mais les prix me semblent peu élevés par rapport aux cabarets parisiens.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/10/2012

Oui, oui, il est très côté, ce cabaret : des bus sont organisés régulièrement depuis Mulhouse pour les soirées et pourtant ce n'et pas tout prêt !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 13/12/2012

J'en ai souvent entendu parler sans pouvoir y aller encore puisque mon seul séjour en Alsace était en été (période où le cabaret ne fonctionne pas).
En tous cas grâce aux clichés joints, on peut vraiment se faire une idée et c'est assez bluffant en effet. Merci aux photographes !

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Un magnifique cabaret, un restaurant extra, on a passé une excellente soirée... ça vaut le détour, c'est le moulin rouge alsacien !!!

cjp95

Par , le 26/03/2011, modifié le 12/12/2012

Incroyable mais vrai ! Nos amis alsaciens hébergent le seul & l'unique véritable restaurant-cabaret de province digne de ce nom !
Une spacieuse rotonde blanche avec salle de restauration-bal, un menu en qualité irréprochable, un duo boissons adapté ( kir crémant + demie bouteille blanc d'Alsace + demie bouteille St Estèphe + café ) avec animation orchestre & danse qui sonnent délicieusement le prélude d'un spectacle de renom avec numéros très professionnels de choc !
Je n'ai qu'un regret à l'issue de la prestation, c'est que cela s'est déroulé en un éclair, sans fausse note, comme dans un rêve. Bravo, car une association culinaire avec spectacle laisse souvent une certaine amertume... , mais dans le cas présent, que nenni !
Un délicieux souvenir qui restera ancré dans ma mémoire !

Vous êtes sur la page Royal Palace à Kirrwiller. Découvrez d'autres Restaurants à Kirrwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.