Boulangerie Pâtisserie Brünstein

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Boulangerie Pâtisserie Brünstein

gohan55

Par , le 26/11/2017

En allant nous promener à Kintzheim, nous avons eu envie de grignoter un petit quelque chose... La boulangerie-pâtisserie Brünstein nous faisait de l'oeil, donc nous y sommes entrés. L'accueil y est tout à fait charmant et le choix relativement raisonnable. Nous avons pris des pâtisseries qui étaient très goûteuses et les prix étaient raisonnables.

Nous avons été étonnés de voir que la boulangerie faisait également pmu (loto, loto foot..) et qu'elle était aussi pourvue d'un coin presse ainsi que d'un coin épicerie proposant des produits régionaux. Bref, un petit commerce de village bien complet et d'une grande praticité.

La boulangerie est très bien tenue, très propre et jolie, ce qui ne gâche rien !

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Brünstein à Kintzheim. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Kintzheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.