Tati

• Vêtement de sport

3 avis sur Tati

albertin

Par , le 21/10/2015

Nouveau venu au Kaligone de Kingersheim, l'enseigne Tati propose un tas de produits à des prix souvent très intéressants. Le magasin est propre et bien tenu, ce ne sont pas des produits de luxe mais chacun pourra y trouver des choses intéressantes.

wendy35

Par , le 18/11/2014

J'avoue être entrée un peu par hasard dans ce magasin , alors que je faisais mes courses dans le quartier .La devanture magasin , très grande et très sobre , attire l'oeil .Le magasin , récemment ouvert ,est propre et bien rangé et , j'ai remarqué que le directeur passait dans les différents rayons d'un oeil observateur pour vérifier que tout était bien enordre . Je l'en ai d'ailleurs félicité car il n'est pas rare que les magasins qui vendent des articles bon marché soient le royaume du bazar !

virginie20

Par , le 09/11/2014

Magasin de vêtement homme, femme, enfant, contenant aussi des accessoires de décorations, ainsi que de la vaisselle pour la cuisine, linge de maison,accessoire pour la salle de bain. Il y a aussi un coin pour tout ce qui est mariage, robes de mariée, costumes, robes de cocktail, les prix sont bas et il y a une bonne qualité. Je vous conseille vivement de faire un tour.

Vous êtes sur la page Tati à Kingersheim. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.