Grand Frais

• Drive

3 avis sur Grand Frais

wd

Par , le 25/04/2011

L'enseigne propose un grand choix de fruits et légumes dans une gamme assez riche et variée, la boucherie de la maison Hercher de Colmar qui y propose ses produits a de la viande de bonne qualité. Une alternative au marché surtout l'hiver quand le temps est mauvais.

touta

Par , le 05/02/2011

Grande surface spécialisée dans les produits frais tels que les légumes et les fruits mais on trouve aussi un rayon boucherie/charcuterie traditionnelle. Le magasin dispose aussi de rayon cuisines du monde ce qui permet d'acheter ce qu'il faut pour composer son menu en une seule fois.

madolyne

Par , le 26/06/2011

Un magasin agréable et facile d'accés où le personnel est tres sympathique ce qui de nos jours est appréciable !!

Vous êtes sur la page Grand Frais à Kingersheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.