E.leclerc

• Drive

5 avis sur E.leclerc

albertin

Par , le 07/10/2015

Un bon supermarché, du choix, souvent des prix très intéressants, seul soucis un manque constant de caisses ouvertes ce qui crée de jolis embouteillages dans le magasin.Dommage.

wd

Par , le 18/04/2010

Le changement d'enseigne de Super U à Leclerc n'a pas eu pour les clients d'effets positifs je trouve. Les prix sont aussi élevés qu'avant et souvent de nombreux articles sont manquants, ce qui est très énervant d'autant plus si ces articles ont été annoncés comme promotions. Sans, achète-t-on moins cher pour vendre au même prix.

Taze

Par , le 03/08/2012

Ce magasin se fiche des réclamations de ses clients. Surtout s'il s'agit de réclamation du domaine de l'hygiène et de la sécurité sanitaire de ses clients.
Il y a quelque temps, j'ai acheté des knacks placés en box réfrigéré à l'entrée du magasin. Le jour même, je les ai préparé et en coupant dans la toute première knack, j'y trouve 2 supers cheveux noirs à l'intérieur ! !
Inutile de préciser que depuis ce jour, je ne peux plus voir de knack en photo...
Illico, je me suis rendu à l'accueil/service réclamation du magasin.
On me repond que celà sera signalé au responsable de rayon (qui, soit disant, sera présent dans deux heures).
J'ai demandé si les produits seraient retirés de la vente. Voici la réponse de l'hotesse : "bin non, si çà se trouve, ce n'est qu'une seule knack qui est impropre" !
N'en croyant pas mes oreilles et choqué devant ce manque de professionnalisme et le désintérêt certain de l'employée, je lui ai expliqué le principe de précaution à appliquer en cas de suspission de contamination alimentaire.
En effet, le magasin n'a pas réagit, car 2 jours plus tard, le lot concerné était toujours proposé à la vente !
Bon appétit à tout ceux qui ont consommé ces produits...
Le laxisme de ce magasin est scandaleux, voire criminel.
Jouer ainsi avec la santé de ses clients en dit long...

Gaelle68

Par , le 13/04/2010

Magasin plutôt grand avec des prix pas très élevés comparés à d'autres enseignes.

Le 26/10/2012

C'est un très bon magasin, très agréable ou faire ses courses. On y retrouve vraiment tout les produits. Les rayons sont très bien rangée et organisés. J'ai toujours trouver très facilement l'ensemble des produits que je cherchais. Les prix sont très intéressant, il y a souvent des promotions.

Vous êtes sur la page E.leclerc à Kingersheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.