Deléglise Sarah

73 a faubourg de mulhouse
Kingersheim

En tant qu'ostéopathe D.O., je vous reçois en consultation à mon cabinet. Pour soulager vos douleurs, je réalise des méthodes fonctionnelles, structurelles, crâniennes et viscérales. N'hésitez pas à me contacter afin de convenir d'un rendez-vous.

• Soulagement des troubles fonctionnels
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie structurelle

1 avis sur Deléglise Sarah

wd

Par , le 23/12/2012

Suite au blocage de mon dos et a des douleurs très importantes je consulte donc cette professionnelle. L accueil est impeccable et l on se sent tout de suite en confiance. Les questions qui me sont posées sont précises autant que le diagnostic qui suit. Apres les renseignements de base pris sur mon passé médical et opératoire nous passons à l examen proprement dit. J ai du effectuer divers mouvements dans diverses postures, l ostéopathe elle palpe et appuie a différents endroits. C est un peu chancelante que je me relève mais c est normal. Mais déjà je sens une très nette amélioration. Selon les propres dires de la praticienne, dans les heures qui suivent " c est comme si un rouleau compresseur vous était passé dessus ". Cependant au bout des trois jours mes douleurs ont disparues. Je dois a présent surveiller de prêt mon dos, si les douleurs reviennent y retourner pour une deuxième séance. Je précise aussi que madame Deleglise a été la seule a me recevoir en urgence alors que d autres m ont proposés un rendez vous sous trois semaines..... Grande efficacité et compétence sont au rendez vous. Un sans fautes sur toute la ligne.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Deléglise Sarah à Kingersheim. Découvrez d'autres Ostéopathes à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.