Maisons Du Monde

• Evénement

9 avis sur Maisons Du Monde

nabellou

Par , le 13/03/2017

Entrer dans Maisons du monde c'est accéder à un univers coloré.
Tout donne envie d'être acheté et d'un rayon à l'autre la déco change, on passe de l'univers scandivane à enfantin, tout en flânant entre les motifs ethniques. J'aime les couleurs de leurs tapis.
Le personnel est disponible, prêt à aider.
Les prix sont quelques fois un peu élevés, car ici nous frolons davantage le design que la déco.

Melusine57

Par , le 05/10/2015

J'aime bien aller dans ce magasin de décoration où je prends des idées et où je fais quelques fois des achats. Certains prix sont assez élevés, notamment pour les coussins et les petits meubles. J'ai fait une trouvaille sympathique, une boule à thé reliée à une mini tasse pour y poser la boule une fois utilisée.

linieres

Par , le 17/03/2013

Idées de déco originales et pour tous les styles : campagnard, romantique, art déco, classique. Idées de cadeaux à tous les prix et sortant de l'ordinaire. Un catalogue gratuit recense tout ce que la chaîne propose.

wendy35

Par , le 08/04/2012

Les articles, très variés, vendus dans cette boutique viennent de différents continents et donnent mille idées déco pour l'aménagement de la maison. Un endroit incontournable !

esuanau

Par , le 18/12/2011

Bien située dans le centre commercial de Carrefour Ile Napoléon, cette boutique propose effectivement de jolies décoration à des prix abordables. Un bon endroit pour trouver des petits cadeaux qui feront plaisir...

virdoudou

Par , le 13/10/2011

J'adore ce magasin pour toutes les belles choses qu'ils proposent pour décorer ou meubler son intérieur.

Nassim1

Par , le 31/08/2011

Des supers produits j'adore refaire ma deco là bas à recommander vraiment c'est super et pas cher.

cali90000

Par , le 17/11/2012

J'adore, pas cher, super joli, plein d'idées à chaque fois qu'on y va, je recommande.

christea

Par , le 05/04/2011

De très jolies choses un ethnique chic pour celles et ceux qui aiment.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Illzach. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.