Chateaux D'ax

Kingersheim

2 avis sur Chateaux D'ax

stucker

Par , le 31/01/2010

Pour tous les gouts, toutes les couleurs, la tendance est plutot au contemporain, le spécialiste du salon depuis 1948. Produits directs d'italie, nous avons acheté notre salon lors des soldes et la différence est plus que significative. Mais pour les meubles vu les marges plus que correctes une négociation lors de l'achat s'impose obligatoirement. Les produits d'entretien fournis sont excellents, bon accueil, les délais de livraison corrects. Bon marchandage.

labestiole

Par , le 01/11/2010

Mon experience chateau d'ax mulhouse nous sommes alle voir un salon chez chateau d'ax mulhouse, tres bon acceuil, normal ils veulent vendre a tout pris baisse importante (comme par hasard le directeur du magasin etait la exceptionnellement) la ou ca se gate c'est a la livraison du salon nous remarquons de suite un accroc assez important à l'arrière du canapé 3 places, le livreur refuse de reprendre le salon et nous conseille d'appeller le magasin nous appellons donc le magasin qui nous certifie que sans aucun probleme le salon sera echangé et ils nous demandent d'envoyer des photos du canapé après 3 semaines plus aucune nouvelle, nous rappellons donc le magasin et qui nous donne un numero de service après vente a appelle après un mois d'attente nous recevons enfin la visite d'un réparateur qui répare l'acroc la réparation est assez bien faite mais de près on voit que c'est un canapé réparé et plus du tout un canapé neuf très decus de cet achat nous rappellons le magasin et la ils nous disent que le canapé est réparé et qu'on ne peut rien faire d'autre nous avons donc acheté un canapé payé au prix fort et nous nous retrouvons avec un canapé réparé des amis ayant aimé ce salon voulait acheter le même mais après ce qui nous est arrivé ils ont abandonné et sont alles voir ailleurs.

Vous êtes sur la page Chateaux D'ax à Kingersheim. Découvrez d'autres Meubles à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.