Lumiland

148 route de richwiller
Kingersheim

du lundi au vendredi : 9h30 - 12h et 14h - 19h samedi : 9h - 18h30 fermé le lundi matin

• Installation des dispositifs électriques
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Rénovation électrique
  • Dépannage portail électrique
  • Installation réseau
  • Installation de domotique
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Electricien du bâtiment
  • Electricien courant faible
  • Installation de tableaux électriques
  • Installation de sécurité incendie

1 avis sur Lumiland

wendy35

Par , le 29/09/2013

Nous sommes allés récemment chez Lumiland pour acheter des luminaires .le magasin est assez grand et offre un beau choix de lampes d'intérieur et d'extérieur .Nous avions vraiment besoin d'explications sur les LED et les lampes à basse consommation et de conseils concernant le choix de luminaires par rapport à la taille de la pièce et au style du mobilier .Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de la personne qui s'est occupée de nous .

Commentaire de Julie93, le 29/09/2013

C'est un vrai casse-tête le choix des ampoules : on les dit moins polluantes, alors que certaines le seraient plus, elles sont très coûteuses et si on lésine sur le prix elles mettent un temps infernal avant de s'allumer...Tu as eu de la chance d'être bien conseillée mais la CB n'a pas forcément apprécié

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/09/2013

C'est le magasin près de Hypertapis ?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/09/2013

C'est vrai que l'on s'y perd un peu dans le choix des ampoules,trop de choix..

Commentaire de Sofysofy, le 30/09/2013

Je suis bien d'accord : il est important d'être bien conseillé pour le choix des ampoules et LED.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/09/2013

Eh oui, pour les ampoules cela va de 2€ à 20€ pièce : cela demande conseil et réflexion avant d'acheter !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lumiland à Kingersheim. Découvrez d'autres Electriciens à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.