Intersport

90 rue de guebwiller
Kingersheim

LE KALIGONE

• Sports de raquette
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Vêtements de sport

1 avis sur Intersport

wendy35

Par , le 17/10/2016

Je dois dire que j'ai été ' bluffée' par ce tout nouveau intersport , né de la fusion de 'intersport du centre ville et de celui de Wittenheim .C'est le 5eme plus grand magasin intersport en France et c'est , enfin , un vrai plaisir pour moi de faire mes achats chez Intersport! Ici, tout est clair et les articles sont bien rangés dans des ilots bien achalandés ,représentant chacun des sports.Que vous cherchiez prix ou qualité , vous devriez trouver ici votre bonheur , tant la gamme de produits est variée!
J'ai été particulièrement impressionnée par le rayon de baskets ( 650 paires , m'a dit une vendeuse !) et j'ai aussi apprécié de trouver un joli choix de vêtements ' sport' ,aux lignes modernes , vêtements qui furent très utile pour les vacances !

Vous êtes sur la page Intersport à Kingersheim. Découvrez d'autres Articles de Sport à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Sport.