Le Dauphin

Kervignac

• Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon

4 avis sur Le Dauphin

julie93

Par , le 18/09/2015

Depuis le temps que nos copains nous parlaient du Dauphin, ça y est nous y sommes allés !
Il s'agit d'un restaurant ouvrier mais pas que !
Un très grand parking pour accueillir une cinquantaine de camions mais aussi un très grand parking pour les voitures ou camping-cars et au milieu : le restaurant.
Grand et beau restaurant qui ne ressemble pas du tout à l'image que je m'en faisait, il est moderne, clair et quand on pénètre on nous propose le choix côté brasserie ou côté routier...en fait il n'y a pas beaucoup de différence de prix.
Nos amis nous avaient parlé du routier nous avons donc choisi ce côté.
La salle est très grande, les tables sont espacées, des vitrines réfrigérantes au milieu proposent fromages et desserts.
Dès notre arrivée, nous sommes invités à choisir une table et sans attendre on nous propose le choix de l'entrée (froide) 3 choix sont proposés, ensuite on choisit une entrée chaude: 2 choix, puis ensuite le plat : 2 choix nous sont proposés: poisson ou langue de boeuf avec purée ou frites...le tout fait maison, c'est délicieux !
Ensuite direction les vitrines pour le fromage et le dessert
Eau minérale et vin rouge ou rosé sont sur la table et à volonté.
Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés !
Ah j'oubliais le menu avec entrée froide, entrée chaude, plat, fromage, dessert, boissons à volonté est à 11, 50€, nous avons payé 12,60 € avec le café
Je ne peux que vous conseiller de noter l'adresse

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

Merci Julie pour l'adresse.
Je note en priorité ce restaurant d'autant que le sigle du Dauphin m'a accompagné pendant 5 années, donc je ne pourrai pas l'oublier !.

Commentaire de Julie93, le 20/09/2015

J'attends déjà ton avis... j'espère que tu aimeras autant que nous

gene56

Par , le 07/04/2013

Le restaurant est sympathique. C'est un routier. Les produits sont de qualité. Le personnel est vraiment professionnel. Les prix sont assez corrects. Grand parking très accessible.

Nath87

Par , le 20/10/2010

Très bon resto proposant des produits de qualité à des prix minis !Personnel extra et ambiance africaine très sympa !

Or56

Par , le 13/06/2013

Grand restaurant, côté bar ambiance Afrique avec des petits salon. Côté salle, grande salle avec un service adapté et agréable pour un budget tres raisonnable pour se qu'on mange!!

Vous êtes sur la page Le Dauphin à Kervignac. Découvrez d'autres Restaurants à Kervignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.