Le Squer Audrey Massage Bien-être

Penquesten
Kervignac

Service à domicile

Passionnée par mon métier, prendre soin des autres est pour moi une priorité et le massage bien-être à mes yeux est un excellent moyen d’apporter sérénité et apaisement à autrui.

Former au techniques du massage californien/suédois et du massage AMMA assis, c’est avec joie que j’exerce aujourd’hui comme praticienne en massage bien-être à domicile dans le Morbihan (secteur Lorient-Vannes). Massage non sensuel.

Pour en savoir plus : visiter mon site internet

Prendre Rendez-vous : par téléphone ou par e-mail

• Massage ayurvédique
  • Massage amma
  • Massage abdominal
  • Massage bien-être
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Promotions

Vous cherchez le cadeau idéal pour lui faire plaisir ?
Offrez lui un agréable moment de bien être à domicile dans le Morbihan !
C 'est simple il vous suffit de commander un chèque cadeau et je me charge du reste.
Commander le chèque cadeau sur le site internet

Vidéo

Vous êtes sur la page Le Squer Audrey Massage Bien-être à Kervignac. Découvrez d'autres Massages à Kervignac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.