Winstub Du Chambard

Venez vous détendre dans l’hôtel et restaurant Winstub Du Chambard en Alsace. Un hôtel 5 étoiles présentant un cadre intime et raffiné. Il dispose de 33 chambres et des suites avec une touche de modernité naturelle.
Le resto vous embarque dans un voyage au cœur de l'Alsace en vous proposant une large sélection de vins, une assiette de crudité, une truite de la vallée marinée, un filet de truite,..
Il met en avant les produits emblématiques de l’Alsace comme l’escargot, le veau, le porc, etc.
La maison vient d’obtenir une distinction “Le Bib Gourmand” en 2021 et cette année 2022.
Côté bien être, des prestations exclusives et innovantes sont proposées tous les jours de 8h à 19h30.

• Espace de repos
  • Massage

1 avis sur Winstub Du Chambard

linieres

Par , le 08/12/2019

C'est le même bâtiment, la même entrée, le même cuisinier mais les deux étoiles au guide Michelin en moins. La winstub du Chambard est un excellent compromis au restaurant du même lieu avec un prix beaucoup plus léger. La décoration est "gemütlich" comme dans toutes les winstub qui se respectent. Le rouge domine dans les tentures, les coeurs suspendus en nombre au plafond. Le service est efficace. La carte fait la part belle aux plats alsaciens et on remarque aussi la présence de gibier sur cette carte. Le maître des lieux doit être un chasseur car dans l'entrée des restaurant/winstub présence de nombreux trophées.Une belle carte des vins détaillée par le sommelier et des plats copieux comme la choucroute avec 9 accompagnements, les lewerknepfle, les rognons de veau et bien sûr le foie gras local à se damner.

Commentaire de Julie93, le 08/12/2019

Bonne adresse sans doute mais le gibier et surtout les trophées me font fuir

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/12/2019

Comme Julie pas adepte du gibier ... et encore moins des trophées !!!!

Commentaire de Bettyoups, le 09/12/2019

Alors si ce winstub est "gemütlich" , pourquoi pas !!

Commentaire de Dom41, le 09/12/2019

Bon alors Linieres tout semble pareil ce qui appelle à se poser une question :
Sont-ce les même plats avec la même préparation et la même présentation ?

J'ai pas tout compris mais pas grave j'ai retenu le principal

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/12/2019

Le restaurant 2 étoiles menu entre 90 et 210 euros, le cuisinier Olivier Nasti. La winstub, plats plus simples et régionaux, menu à 33 euros, le cuisinier Olivier Nasti

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2019

On entre ici comme dans un théâtre ( couleur carmin ) mais quand double toque vous sert ses lewerknepfle ( dialecte ) autrement baptisés leberknödel que j'apprécie, ca en devient vite, plus que savoureux.
Comme je m'imagine difficilement confronté avec choucroute accompagnée de 9 accompagnements, lors d'un futur passage, je crois bien que je solliciterai ce terrifortain en tant que MOF ( Meilleur Ouvrier de France ) pour qu'il m'initie aussi, à la meilleure façon d'en venir à bout. Mais probablement que ce supplément pédagogique n'est pas encore prévu en sa carte ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 10/12/2019

Que la choucroute généreuse ou les trophées ne vous rebutent pas ! Il y a une carte tout aussi généreuse que la choucroute et un seul plat de gibier à la carte.

Vous êtes sur la page Winstub Du Chambard à Kaysersberg Vignoble. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Kaysersberg Vignoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.