Michele Et Jean-luc Stoeckle

Katzenthal

3 avis sur Michele Et Jean-luc Stoeckle

41bernard

Par , le 30/08/2017

Une amie nous l'avait recommandé pour la qualité et les prix intéressants, nous avons été enchantés : dégustation gratuite (je me suis limité à 3 fonds de verre car je reprenais la route après) mais on peu gouter à tout si l'on veut, c'est proposé avec gentillesse et à chaque fois de bon conseils sont la pour notre savoir.
Les vins sont excellents, la cave est très jolie (et très très propre), un banc est la pour soutenir les plus (gourmands...). S'il est une cave à ne pas louper en Alsace, je vous conseille celle ci !

Ils font aussi gites, (ça je ne le savais pas) mais alors préparez votre foie avant !!!

julie93

Par , le 17/12/2014

Nous avons eu le plaisir de faire une dégustation dans cette cave...et fort heureusement nous étions en car !!!
J'ai visité de nombreuses caves en y trouvant un intérêt modéré (je ne bois que très peu de vin)
Mais là ce fût un excellent moment !
Rien à voir avec les dégustations précédentes: en arrivant on s'installe sur des bancs, puis on nous offre un verre pour la dégustation et ensuite dans un ordre étudié on nous propose à la dégustation les 7 cépages de la cave...pas tous ensemble ! (lol)
On a le temps de goûter tranquillement pendant que nos hôtes remplissent les verres...certains ne se gênent pas pour y revenir !
Après quelques dégustations un petit intermède musical nous est offert, très sympa ! puis une petite liqueur de framboises...un pur délice !
Après cette dégustation qui pour certains tourne à la débauche nous nous promenons dans la cave et ensuite passage (facultatif) à la caisse.
Le prix des vins est très raisonnable et je crois que la dégustation est gratuite, alors n'hésitez pas !

1954emma2014

Par , le 30/08/2016

Chez Jean Luc bon accueil
Même sans être client
Beau caveau bon conseil

Les 7 cépages sont présents
Plus des liqueurs et eaux de vie
Dans la moyenne des blancs déguster par moi chez d autres viticulteurs communes voisines
de l edelzwicker au Gewurztraminer
Qualité/prix raisonnable

Vous êtes sur la page Michele Et Jean-luc Stoeckle à Katzenthal. Découvrez d'autres Cavistes à Katzenthal, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.