Mélanie Lamour Magnétiseur

19 a avenue d'estienne d'orves
Juvisy sur Orge

Située à Juvisy-sur-Orge, Mélanie Lamour est magnétiseuse.
Le magnétisme est une aide à part entière...
Je m'appelle Mélanie et pratique depuis plus de 20 ans. Le magnétisme répond aux besoin des personnes quel que soit leur âge, mais aussi à nos amis les bêtes (possibilité de visite à domicile).
Je peux soulager les douleurs du corps, rééquilibrer l'organisme, accélérer la cicatrisation d'une plaie, calmer les brûlures et tant d'autres choses...
Je saurais être à l'écoute de vos besoins, pour veiller ensemble à votre bien-être...N'hésitez pas à prendre rendez-vous...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mélanie Lamour Magnétiseur à Juvisy sur Orge. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Juvisy sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.