Bréal

Route saint georges d'orques
Juvignac

Lot 37

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

• Chemisiers
  • Tenues maternité

1 avis sur Bréal

adeloupian

Par , le 27/03/2016

Pour un excellent rapport qualité prix nous avons pu dépanner notre fils qui s'était embourbé dans un chantier (sous pluie diluvienne) .
Un petit détour chez Cache-Cache et il s'est refait une tenue des pieds à la la tête pour aller voir ses clients .
C'est mode , c'est jeune et à un prix intéressant .
Côté pratique : le parking est abrité et gratuit .

Vous êtes sur la page Bréal à Juvignac. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Juvignac, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.