Les Epicuriens Brasserie & Cave

Cc intermarché les portes du soleil
Juvignac

• Boissons alcoolisées

1 avis sur Les Epicuriens Brasserie & Cave

adeloupian

Par , le 07/04/2022

C'est surprenant de voir un restaurant de qualité s'installer dans une galerie marchande de supermarché et pourtant cela existe aux Portes du Soleil à Juvignac !
" Les Epicuriens " ont transformé après 4 mois de travaux l'Entrée 2 en un restaurant digne de ce nom et une cave à vins aux multiples facettes (locales et nationales) ce qui est normal car un des associés est Jacques Cairel illustre Caviste de Montpellier .
Mon passage a été signé par un Oeuf Poché, aux condiments d'aromates et crème réduite avec petits légumes cuits au sel .
Pour compléter, le Suprême de Pintade avec sa pomme de terre confite au romarin nous laisse deviner que la carte sera toujours de bon goût aux saveurs méditerranéennes !
Le verre du Pic Saint Loup nous a été offert .
Avant de s'exposer sur la terrasse (Dame Météo étant contrariante en ce moment) la salle était emplie de "golfiques" puisque que Mimoun , le patron est aussi professeur de golf renommé au Golf de Fontcaude , voisin .
A noter que les prix sont vraiment corrects pour la qualité des mets et la gentillesse du service .
Oyez :
- Plat 15 €
- Entrée - Plat 18 €
- Plat - Dessert 18 €
- Entrée - Plat - Dessert 22 €
Je pense que beaucoup de gourmands viendront souvent de Montpellier, d'autant qu'ici nous sommes à 10 minutes du centre-ville et surtout sans parcmètre ....

Date de l'expérience : 06/04/2022

Commentaire de Adeloupian, le 08/04/2022

Merci pour ta visite Lilia !

Commentaire de Adeloupian, le 23/06/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 23/06/2022

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 23/06/2022

Merci Julie pour ta visite !

Vous êtes sur la page Les Epicuriens Brasserie & Cave à Juvignac. Découvrez d'autres Restaurants à Juvignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.