Côté Green - 4 étoiles

Juvignac

1 avis sur Côté Green - 4 étoiles

Lu39

Par , le 18/08/2014

Un quatre étoiles qui ne les vaut pas vraiment...
Dès notre arrivée, et bien que nous ayions réservé une semaine à l'avance, le réceptionniste était surpris de nous voir arriver, et était donc très peu aimable..
Puis : l'appartement (c'est une résidence "appart'hôtel" qui possède des studios ou des T2). La propreté laissait à désirer. Le balai n'avait visiblement pas été passé, j'ai retrouvé des cheveux sur les oreillers du lit et... un poil aux WC (répugnant) !!
Le robinet de la douche était défectueux, les murs assez tâchés, et il y avait un GROS trou dans le mur (je vous poste une photo, tellement c'est indescriptible).
L'isolation phonique, quasi inexistante, faisait que nous entendions nos voisins parler; les chaises se pousser; etc...
Lors de notre réservation, nous avions également demandé une chaise pour bébé (le service "kit bébé" est gratuit) mais n'en avons jamais vu la couleur.

Néanmoins, c'est dommage car l'appartement en lui-même est très beau et bien équipé; surtout au niveau de la kitchenette. Il y a tout pour cuisiner, et des couverts pour 4 personnes. C'est donc plaisant de n'avoir rien à amener (pensez juste à l'éponge et au produit vaisselle, qui n'est pas fourni).
J'ai beaucoup aimé également la petite terrasse, sans vis-à-vie, donnant sur le terrain de golf. Quand, le reste de l'année, on habite dans un immeuble au centre-ville, ça fait plaisir de pouvoir prendre son petit-déjeuner au soleil.
Il y a également une piscine (gratuite) et un espace bien-être (payant).

En bref, mon avis est plutôt mitigé. Je trouve que le service et le lieu ne valent pas le prix payé! Les appartements sont beaux mais pas assez entretenus selon moi.
Le parking est assez "loin" de l'hôtel.

Et, pour finir, pensez au GPS, sans quoi il est assez difficile de trouver l'hôtel !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/08/2014

Dommage des désagréments constatés ! Tu as pris des photos à l'appui ?

Lu39

Commentaire de Lu39, le 18/08/2014

J'ai simplement pris en photo le gros trou, qui m'a vraiment choqué. Mais il est vrai que j'aurais du photographié tout ce que j'ai vu. Quand on s'attend à quelque chose de très bien, il est vrai qu'on revient chez nous assez déçu du coup..

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/08/2014

Je comprends ta déception,cela gâche un peu les vacances!!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Côté Green - 4 étoiles à Juvignac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Juvignac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.