Assoc. Enfants De Sakaby

Juvignac

adresse de la Présidente

• Aide sociale à l'éducation
  • Aide sociale à l'enfance
  • Evènements pour familles et enfants

1 avis sur Assoc. Enfants De Sakaby

adeloupian

Par , le 23/12/2019

A chaque manifestation locale (et un peu plus loin), je suis "scotché" par le dynamisme de ces dames bénévoles qui malgré un âge certain sont toujours présentes pour recueillir des fonds destinés à la construction de classes à Sakaby .
Pendant douze mois elle recueillent et/ou fabriquent ce qui va permettre de réaliser des constructions destinées au civisme, aux soins et à l'éducation des Enfants de Sakaby !
La Mairie de Juvignac fait appel à ses services pour les temps de repos de certaines manifestations (repas, café, pâtisseries et encas salés) .
Le temps fort est tout de même le mois de Décembre car ces dames se démultiplient sur une trentaine de marchés de Noël et sorties d'Eglises .
Je félicite chacune de ces dames et surtout la Présidente Chantal qui a su s'entourer d'une équipe vaillante de bénévoles .
Chapeau à toutes !

Date de l'expérience : 22/11/2019

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Julie93, le 28/12/2019

C'est où Sakaby ? je ne connais pas ...

Commentaire de Adeloupian, le 29/12/2019

Merci pour ta visite Julie et pour ton intérêt .
Sakaby est un quartier de Bobo-Dioulasso , deuxième ville du Burkina Faso .
Nous avons la chance que tout ce que nous faisons est suivit par une doctoresse et son mari en mission dans quartier depuis 10 ans .
Ils ont toujours leur maison à Juvignac et Chantal la Présidente s'y rendra en janvier pour suivre le projet en cours (création de cantines scolaires et abris) .

Commentaire de Julie93, le 29/12/2019

ok merci Adel

Vous êtes sur la page Assoc. Enfants De Sakaby à Juvignac. Découvrez d'autres Evènements à Juvignac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.