Gîte Le Cantou

junhac
Junhac

Le Cantou est un gîte de France situé dans le village de JUnhac, à 8 km de Montsalvy. C’est une maison indépendante de caractère datant de 1845 avec un terrain non clos de 500 m² et une vue panoramique des environs. A l’intérieur, vous disposez d’une superficie de 120 m² pouvant recevoir 6 personnes pour un séjour de courte ou longue durée. Vous trouverez alors, un séjour, une cuisine bien équipée, 3 chambres confortables et spacieuses, une salle d’eau et 2 wc indépendants. Il comprend aussi une bibliothèque, une cheminée et une télévision. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin équipé de barbecue et salon, ainsi qu’un terrain avec une aire de jeux pour enfant. La location du gîte est de 270 à 585€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Cantou à Junhac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Junhac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.