Gîte Rural Chez Albert

Jungholtz
Jungholtz

La famille Marchal vous accueille dans son gîte de 92m2, labellisé gîtes de France depuis 2014. Dans un cadre familial et convivial, il vous promet un séjour agréable le temps d’une courte ou de longue durée. Le gîte dispose d’une cuisine bien équipée, d’un coin de détente avec télévision, d’un coin salle à manger, de 2 chambres confortables, d’une salle d’eau et d’un wc. A l’extérieur, vous trouverez un beau jardin, une terrasse, un garage et un terrain clos. Lors de votre réservation, vous pouvez demander un équipement bébé. La location varie de 430 à 490€ la semaine avec un forfait ménage de 50€.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Chez Albert à Jungholtz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Jungholtz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.