Gîte Rural

Jullianges
Jullianges

A 8 km de Craponne-sur-Arzon, dans le village de Jullianges, découvrez ce gîte aménagé au rez-de-chaussée de la maison qui vous offre confort et qualité d’hébergement. Labellisé gîte de France, vous trouverez un espaces à vivre agréable aménagé dans un esprit de confort avec une superficie de 60 m² idéal pour un couple. Il comprend un séjour avec une poêle à bois et un canapé convertible, une cuisine bien équipée, une chambre ouverte sur le séjour et est dotée de lit pour 2 personnes, une salle d’eau et u n wc indépendant. Comme équipement, vous bénéficiez d’un lit parapluie et chaise haute pour le confort de votre bébé, une connexion internet, un lave-linge et une prise TV. La location du gîte est de 200 à 310€ la semaine selon la saison et de 25€ le service ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Jullianges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Jullianges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.