Profil de Julie93

Membre n°31423 inscrit depuis Janvier 2010

5291 utiles

55084 smiles

Ajouter à mes contacts

Je profite pleinement de la retraite : famille, amis, voyages, sorties, activités sportives et culturelles.

Ses derniers avis

Théâtre Des 2 Anes Paris

100 boulevard clichy - 75018 Paris

«Le Théâtre des 2 Anes est un petit théâtre de chansonniers situé tout près du Moulin Rouge, où il veut mieux ne pas aller en voiture. Le...»

Le Clem's Grimaud

3 boulevard des micocouliers - 83310 Grimaud

«Un petit bar qui s'est avéré être le bienvenu après une balade dans cette petite ville perchée de Grimaud. Nous connaissions Port Grimaud mais...»

Benzaken Jack Le Raincy

49 avenue thiers - 93340 Le Raincy

«Un médecin qui accepte encore les nouveaux patients, c'est assez rare pour être souligné. Son cabinet est situé dans une grande rue où le...»

Voir tous ses avis / Filtrer

Isa2109
+17
Libertalia Ivry Sur Seine

6 quai jean compagnon - 94200 Ivry Sur Seine

«Péniche restaurant pour organiser des réceptions , des mariages... Le bateau est composé d'une salle repas et en cale d'une piste de...»

Crep' Des Lys  Auray

17 rue jean-marie barre - 56400 Auray

«Je vous recommande cette crêperie qui est selon moi la meilleure sur Auray voir même ses alentours! C'est une petite crêperie donc je vous...»

L'ancyvier Saint Malo

12 rue lecoufle - 35400 Saint Malo

Voir toutes ses adresses suivies / Filtrer

Ses dernières photos ajoutées

Voir toutes ses photos ajoutées

Son livre d'or

Mababe, le 26/11/2015 à 11h12

Julie, me voila la première à écrire dans ton livre d'or, et j'en suis enchantée !

Que dire... Depuis ton arrivée sur le site il y a 5 ans, tu nous as toujours suivis et encouragés, même si ces choses ne vont pas dans ton sens, tu as cette nature de dire ce que tu penses avec honnêteté et bon sens.
De nature très agréable, et pas seulement sur le plan virtuel, tu es une très belle personne !
Merci Julie d'être là, d’être toi, en toute simplicité

Smile (7)

Dom41, le 03/12/2015 à 15h44

A. Julie tu sais déjà ce que je pense de toi, mais c'est bien de le réécrire!!!
Julie au coeur gros comme ça !
Julie la pondérée !
Julie qui transmet aux autres sa bonne humeur, quoi qu'il arrive !
Julie toujours prête à aider !
Julie l'amie virtuelle !
Julie...

Il y a quelques temps un (une) justacopain avait parlé de "la bande à Julie" et bien...j'étais heureux d'y en être !

Surtout ne change rien Julie, c'est tellement, tellement bien comme ça

Desillusion

Desillusion, le 03/12/2015 à 16h11

Julie,
j'ai appris à te connaître, particulièrement cet été où nous n'étions pas très nombreux, et tu étais toujours là pour faire un petit coucou, encourager, tu es même aller sur les jeux, où ne te t'y vois guère!
à travers ce que j'ai pu voir, tu es sincère et droite et aussi j'ai pu constater un peu..."dévergondée", je plaisante, enfin un peu quand même!! lol
tu es un courant d'air, alors...arrêtes de brasser de l'air! prends un peu soin de toi Julie.
à bientôt.

BettyOups

Bettyoups, le 04/12/2015 à 08h11

La Justacopine Julie est une personne interressante, non seulement par ces avis mais par sa façon d'être, fidèle à ses idées, elle aime ou elle n'aime pas et c'est ce que j'apprécie chez elle; je l'avais nommé Julie la bergère et ce n'est pas pour rien car qui d'autre pourrait ramener ce troupeau de moutons qui s'égare de temps en temps, aussi bien qu'elle dans le droit chemin ? Alors à plus, Julie et prends bien soin de toi ainsi que de tes proches.

OSS

Oss, le 04/12/2015 à 10h59

Bonjour Julie,

Lorsque pour la première fois je t'ai lue, je me suis dit : voilà une femme de caractère qui ne doit pas s'en laisser compter. J'ai apprécié la qualité de tes avis et ce soucis du détail que tu possèdes. Ensuite, tu m'as adressé un message personnel pour me donner quelques renseignements sur l'utilisation des "utiles" smiles... Parallèlement à cette initaitive, tu m'as écrit de gentilles attention lorsque j'ai fait cet article sur le cancer du sein. Petit à petit, je t'ai mieux "connue' et appréciée. Enfin, nous nous sommes rencontrés lors de cette fameuse journée d'Annecy et cette rencontre, avec celle de nos amies, fut révélatrice d'une franche amitié et sincérité empreintes d'un respect réciproque.

Alors Julie, et ce qui est écrit ci-dessus le confirme, cette famille de Justacopins est belle, je suis particulièrement heureux d'en faire partie et de te compter parmi nous.

Je ne te dis pas "ne change pas !" car à nos âges, changer devient une gageure mais continue à nous donner ta bonne humeur.

Alina

Alina, le 08/12/2015 à 16h53

Chère Julie,

Je ne suis pas la première et je pense ne pas être la dernière à formuler des éloges à ton endroit, qui sont fort justes
Toutes les qualités que tu as et qui font qu'on t'aime chez les Justacotins, et que je partage par ailleurs, ont déjà été citées plus hauts, je ne vais donc pas faire de la redondance

Juste merci pour ta présence, ta simplicité, ton sourire, tes petits encouragements et tes petits passages "chez moi" pour m'aider dans les tâches qui m'incombent c'est toujours un plaisir de te lire même si c'est pour me signaler des petites erreurs et des abus, ici et là !

Nos échanges sont certes virtuelles mais je sais que cette relation est réelle et sincère. A espérer qu'un jour, on aura l'occasion de se rencontrer en vrai, comme l'opportunité s'est déjà présentée pour toi et certains autres membres du site. Ce sera un vrai plaisir pour moi en tout cas !

Prends bien soin de toi Julie !

Smile (4)
Fab

Fab, le 18/12/2015 à 12h05

Julie, avec Cjp, vous êtes nos plus anciens ambassadeurs sur Justacoté. Tu veilles personnellement au bon fonctionnement du site, tu es engagée et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses, qualité que j'apprécie beaucoup chez toi. Malheureusement, la distance a fait que l'on a moins souvent l'occasion de se voir, et le temps me manque pour échanger régulièrement, mais je prends toujours plaisir à te lire, que ce soit dans les avis ou les discussions.
Reste comme tu es, et continue à nous faire rire et voyager au gré de tes avis

Smile (3)

Découvrez d'autres Justacotins