Chambre D'hôtes Saintre

Manche
Juilley

Près de la ville d’Avranches, La Saintre est un bâti de pierre rénovée, située dans un havre de paix de la campagne. Elle propose deux chambres de location au premier étage, dont deux chambres pour deux personnes avec salles d'eau et WC particuliers. Dans une annexe, vous aurez une petite pièce destinée spécialement pour les moments de détente, autrement dit un « salon d'hiver » destiné particulièrement aux hôtes. Le gite n’ouvre ses portes que les mois de Juillet et d’août. Le prix d’une nuitée est à 50 € pour une personne et à 55 euros pour un séjour à deux.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Saintre à Juilley. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Juilley, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.