Le Bistrot Du Théâtre

44 grande rue
Jouy le Moutier

Théâtre & bistrot-restaurant à la fois

Le midi : du Lundi au Vendredi Le soir : du Jeudi au Samedi

• Billetterie

3 avis sur Le Bistrot Du Théâtre

cjp95

Par , le 14/02/2013

Découvrir un établissement de la sorte en pleine ruralité est une bénédiction en soi, à commencer par son feu de bois qui réchauffe déjà rien que le squelette par temps de grand froid.
Et une fois le séant bien positionné en face de son assiette, qu'il est agréable de savourer ces p'tits plats, dignes d'une agréable chaumière.
Car si j'me suis pris d'affection pour la tête de veau qui m'a bien ravigoté lors de mon dernier passage, cette fois-ci j'crois bien que j'suis tombé amoureux de la canette aux morilles, enrobée de son jus exemplaire.
Aussi, si au moment de l'addition, j'me suis bien demandé où récemment en village, j'ai pu trouver meilleur cortège de saveurs baignées dans une telle d'atmosphère, en l'absence de réponse, j'lui attribue volontiers ma cote d'Amour régionale pour sa contribution à me faire encore plus apprécier le Vexin.

Commentaire de Sofysofy, le 19/02/2013

Et ben, c'est tellement bien décrit qu'on a presque l'impression d'y être !!!

Commentaire de Cjp95, le 19/02/2013

C'est mon ressenti du lieu, tout simplement.
Aussi, j'y passe & y repasse régulièrement...

portugesh

Par , le 28/07/2009

Ce petit théâtre saura vous charmer par son accueil et ses programmations.

Le 29/08/2014

Très bonne surprise. Produits frais et plats authentiques. A recommander sans problème !
Le resto est toujours plein!

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Théâtre à Jouy le Moutier. Découvrez d'autres Restaurants à Jouy le Moutier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.