Taconet Danielle

10 rue hubles
Jouy le Moutier

• Campimétrie
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Echographie oculaire
  • Radiographie de l’orbite
  • Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Traitement de l'astigmatisme

3 avis sur Taconet Danielle

OAB

Par , le 23/10/2014

Nous sommes jocassiens depuis 1986. Depuis 2002, Mme TACONNET est installée à Jouy-le-Moutier et exerce en tant qu'ophtalmologue. Nous n'avons eu que des retours positifs quant à l'exercice de sa profession. Les rendez-vous se prennent sans problème au téléphone. La réception a lieu aux heures des rendez-vous, sauf les urgences qui sont acceptées.

Mme TACONET est aimable et compétente.

John95280

Par , le 26/06/2014

Ophtalmo très désagréable et autaine.

J'ai appelé plusieurs fois pour prendre rendez-vous...sans réponse. Obliger d'aller sur place pour prendre rendez-vous...sur le palier de la porte, car refuse d'ouvrir sans prendre rendez-vous (sans pouvoir joindre la personne c'est un peu impossible de faire autrement).

Arrivé au jour du rendez-vous, 20 minutes a attendre. Une fois mon tour de passé j'ai demandé si il n'y avait pas de secrétaire pour prendre les rendez-vous (plus simple pour elle quand même) et sa réponse : "ca ne vous regarde pas! on est pas a votre service! vous n'êtes pas le président de la république!" " et on vous a laissez un message" j'ai répondu que non, et elle m'a répondu "mais si!" (on est des mythomane...mais pas elle)

J'ai décidé d'annuler le rendez-vous et de partir (car c'est nous qui payons le service) même si elle refuse de le croire c'est grace a nous clients qu'elle peut manger et payer son loyer...

En partant sa réplique " ah les gens de jouy le moutier!"

Cher Jocassien et Jocassienne...voilà!

Un conseil : mieux vaut trouver une ophtalmo un peu plus loin (vauréal ou autre) et être bien traité, plutot que de vouloir aller au plus prêt et que l'on nous manque de respect et nous prendre de haut. (c'est la dernière fois que j'y vais).

Je déconseille fortement! c'est rare que je laisse un message sur un forum quand le service n''est pas là, mais là...c'est une insulte auprès de nous clients, je ne pouvais pas laisser passer ça.

Excellente journée à vous

Meuledor95

Par , le 09/08/2013

Ophtalmo conventionné... Mais facture des actes en plus !
Pour un simple rendez-vous pour refaire des lunettes, sans aucun problème spécifique, j'ai eu 2 actes facturés. Résultat une facture de 55 euros. J'aurais mieux fait d'aller chez un ophtalmo non conventionné !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Taconet Danielle à Jouy le Moutier. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Jouy le Moutier, mais aussi les meilleures adresses Santé.