Carrosserie De La Ville Nouvelle

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Traitement antirouille
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Planage

2 avis sur Carrosserie De La Ville Nouvelle

Meuledor95

Par , le 10/03/2011

Prix totalement exorbitants ! Même si c'est la mutuelle qui paye, ça fait mal au coeur. Un léger enfoncement de porte arrière de 207 : 1200 euros. Plus cher que de mettre une porte neuve ! Je sais pas comment ils font pour faire encaisser ça aux mutuelles, parce que y'a quand même photo, expert, etc. . Heureusement qu'on m'avait pas touché 2 portes : ( ‎ ; La voiture a un minuscule éclat de pare-brise après qu'on me l'ai rendue. De la peinture sur la tranche de la porte avant disparait dès le lendemain. La bande de protection le long de la porte avant tombe dès le lendemain ? ? Ha bien sur, la voiture est rendue propre nickel chrome ! Et puis après on peut remplir un petit contrôle qualité pour dire si la voiture est nickel chrome. Si, c'est pas bien fait la vie. Par contre dans ce genre de contrôle qualité, on ne parle jamais de prix, ni de rapport qualité prix, ni de qualité des travaux. . Non, non. On vous demande si la voiture est propre, si on vous l'a rendu à l'heure (même pas !), si on vous a bien expliqué la facture (oui on me l'a bien expliquée, comme un robot qui parle, mais jamais bien sur en évoquant les tarifs appliqués), etc, etc. . Dans ce petit contrôle qualité, y'a même pas un petit espace pour rajouter un commentaire, non, non : faut juste cocher les cases où vous pouvez quasiment que répondre que oui, vu qu'ils se concentre quasiment que sur ça.

portugesh

Par , le 28/07/2009

Très bon carrossier, bon accueil et bonne explication.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie De La Ville Nouvelle à Jouy le Moutier. Découvrez d'autres Carrosseries à Jouy le Moutier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.